Audition en partage

Audition solidarité Reims, Charleville-Mézières et Sedan

Hervé Lefebvre, audioprothésiste à Reims, Charleville Mézières et Sedan à organisé une collecte d’appareils auditifs, au profit du Maroc.

Il se joignait ainsi à l’initiative d’un confrère Lyonnais, Jean Stanko, créateur de l’ association « Audition en partage ».
Les appareils auditifs sont bien arrivés à l’école pour les enfants sourds de Ouarzazate : « Achourouk » dans laquelle Hervé Lefebvre s’est rendu avec Jean Stanko, afin de procéder à la pose des aides auditives sur les jeunes élèves de cette école. Ce voyage a également permis de former les personnes sur place et de leur apprendre à entretenir le matériel.

Cependant, Hervé Lefebvre ne compte pas en rester là. Il maintient le contact avec les enfants et les professeurs par Internet et retournera, prochainement au Maroc en alternance avec Jean Stanko, afin d’assurer un suivi. D’autres actions sont engagées, en collaboration avec la fondation Mohammed VI, le premier internat pour enfants sourds va voir le jour juste derrière l’école.

Pour obtenir plus d’informations sur l’association ou la soutenir en envoyant des dons en nature (matériel, prothèses…) ou financiers, rapprochez-vous de « Audition en Partage » : 2, Rue des Martyrs de la Résistance 69160 Tassin la Demi Lune.