Bien choisir son aide auditive pour mieux entendre dans toutes les situations

Vous êtes unique et votre solution auditive doit répondre à vos besoins individuels. Au moment de choisir votre aide auditive, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, en particulier le niveau de perte auditive et la forme du conduit auditif.

Certes, la fonction d’une aide auditive est avant tout de restituer l’audition, mais elle ne doit pas se contenter de cela. Le mode de vie de l’utilisateur, ses attentes personnelles, son travail, ses loisirs…
Une aide auditive doit pouvoir répondre à tous ces critères de choix.
La technologie numérique des aides auditives a beaucoup évolué ces dernières années, et il existe, aujourd’hui, une solution pour tous les types de perte auditive.

Choisir son appareil auditif avec AUDITION CONSEIL Lefebvre

Souhaitez-vous avoir une solution auditive particulièrement discrète, ou bien, êtes-vous plus intéressé par un appareil design et élégant ou totalement automatique ? Il est également important de tenir compte des situations les plus courantes dans lesquelles vous vous trouvez. Êtes-vous souvent en réunion ou au téléphone ? Sortez-vous souvent au théâtre ou au cinéma, ou au contraire, préférez-vous passer vos soirées chez vous ? Ce sont tous ces critères qu’il est important de considérer lorsque vous choisissez votre aide auditive.

Notre audioprothésiste est là pour vous conseiller et vous aider à choisir la solution qui vous convient.