Découvrez les nouvelles aides auditives Styletto de Signia

Les aides auditives ont encore une image péjoratives dans l’esprit des gens : les appareils sont à destination des personnes âgées, ce n’est pas esthétique, ce ne doit pas être confortable, etc. Or, 9 personnes sur 10 ayant une perte auditive légère à modérée ne portent pas de prothèse auditive.

La marque Signia s’est donc lancée le défi de de concevoir un appareil qui changerait notre appréhension au port des prothèses auditives, notamment en ré-inventant la forme et le design de l’appareil. Signia donne donc naissance à Styletto, disponible à Reims dans votre centre dédié à l’ouïe.

Les impressions sont sans appel ! 8 personnes sur 10 préfèrent ce nouvel appareillage auditif : “C’est tout petit”, “Cela n’a rien à voir avec les prothèses auditives de ma grand-mère”, “C’est plus petit que la plupart des oreillettes Bluetooth que les gens portent pour téléphoner”.

En plus de sa haute technologie qui vous permet d’entendre en milieu bruyant, Styletto ne contient pas de pile car il s’agit d’un appareil auditif rechargeable. Vous n’avez qu’à le brancher pendant la nuit, sa batterie se recharge en 3h pour une journée complète d’utilisation. Vous pouvez également opter pour une charge rapide de 30min qui vous offre 5h d’utilisation. L’écrin de transport et de recharge fournit assez d’énergie pour utiliser vos appareils auditifs durant 3 jours, vous n’avez même plus besoin d’emporter le câble de l’écrin lorsque vous partez en week-end.

Découvrez les nombreux avantages de l’appareil auditif Styletto de Signia en vidéo :