À bas les bruits intempestifs dans vos aides auditives grâce à Antishock d’Unitron

Technologie pour aide auditive Antishock d'Unitron chez AUDITION CONSEIL Lefebvre

Vous discutez tranquillement avec un ami quand, soudain, un bruit vient perturber votre conversation et vous en perdez le fil… C’est très précisément pour ces situations-là qu’UNITRON a mis au point sa technologie auditive Antishock.

Bien sûr, même les gens sans problème auditifs sont gênés par les bruits intempestifs. Cependant, cela ne les empêche la plupart du temps pas de continuer à saisir la conversation, comme ce peut être le cas pour les porteurs de prothèses auditives. Pour palier ce problème, Antishock détecte immédiatement et réduit les bruits impulsifs, de façon à ce que vous puissiez continuer à comprendre votre interlocuteur.

Toutefois, afin de conserver un environnement d’écoute cohérent, ces bruits soudains ne sont pas totalement annihilés ni rendus indéfinissables. Antishock élimine simplement la gêne auditive occasionnée afin de conserver la clarté de la parole.

Pour tout savoir sur le prix de l’appareillage auditif, contactez l’un de nos experts en audition. De nombreux modèles d’appareils auditifs à Reims vous attendent !

Source : AUDITIONCONSEIL.FR